Syli : non sélectionné pour la CAN, Mady est-il rattrapé par son passé ?
Mady Camara est l’un des grands absents de la liste des joueurs sélectionnés pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Etant l’un des joueurs cadres du Syli National de Guinée, sa non-sélection alimente les débats. Mais bien avant cela, Mady est aussi l’un des footballeurs du Syli, les plus critiqués par rapport à son comportement au sein de la sélection nationale. N’est-il pas rattrapé par son passé ?
Il y a de cela quelques mois, le joueur de l’Olympiakos a été critiqué par certains journalistes. Ce, suite à son refus de prendre part à un match amical avec l’équipe nationale à cause d’une soi-disante blessure. Pendant ce temps, il s’est donné à fond dans un match de jeu de salon dans son quartier Matam. Son histoire de femme est longtemps restée sur les lèvres. Il a été plusieurs fois critiqué d’être avec les femmes dans sa chambre à l’hôtel lors d’un rassemblement à Conakry.
Toujours au centre des débats qui tournent autour des mauvais comportements, le milieu de terrain s’est vu écarté cette fois-ci par Kaba Diawara. Une première depuis qu’il s’est fait le grand nom au sein de l’équipe nationale. Si cela s’avère, l’enfant de Matam doit mettre du sérieux pour rester au top. Parce que depuis un bon moment, Mady a un faible rendement avec le Syli. Il n’est plus le même joueur qui a bien entamé sa carrière avec la sélection nationale.
La rédaction