FIG 2021: le ministère du commerce compte accompagner les organisateurs de la foire pour la réussite
Mohamed Oularé alias Benedi et sa suite ont été reçus par le nouveau ministre du commerce, de l’industrie et des PME ce jeudi, 18 novembre. Ces responsables de la maison Benedi Record, structure organisatrice de cette FIG en sa troisième édition, ont eu l’accord du ministre, Bernard Goumou qui a réitéré l’engagement de son département.
Le compte rendu de cette rencontre a été fait à travers un communiqué publié sur la page facebook dudit ministère.
Lisez ce compte-rendu.
« MCI-MPE : 3ème édition de la foire internationale de Guinée, le PDG de la structure Benedi Records fait le point des préparatifs.
À quelques jours de l’ouverture de 3ème Édition de la foire internationale de GUINEE, le PDG de Benedi Records, structure organisatrice a été reçu en audience ce mercredi 17 novembre 2021 par Monsieur le Ministre du Commerce Dr Bernard GOUMOU.
Cette rencontre avait pour objectif, de faire le point sur le niveau des préparatifs de l’organisation de cette rencontre commerciale Internationale de Guinée tenue chaque fin d’année dans le pays.
Au cours de la rencontre, Mohamed Ibn Abdallah PDG de la Structure Benedi Records a rassuré Monsieur le ministre sur le niveau d’avancement des préparatifs. Pour lui, la structure est sur les derniers réglages et que tout est mis en place pour une foire réussie au bénéfice de tous les citoyens.
Pour sa part, Monsieur le ministre a réitéré la volonté de son département à accompagner la structure pour la réussite de rendez-vous économique.
A rappeler que, cette troisième édition de la Foire Internationale de Guinée est prévue du 16 décembre 2021 au 09 janvier 2022. Le Service de Communication du Ministère. »
La rédaction