Une première sortie réussie pour Oudy 1er
Le chanteur de coupé décalé Oudy 1er a fait une sortie remarquable non seulement en tant qu’artiste, mais aussi en tant que coproducteur de spectacle ce vendredi 3 Mai à l’hôtel Sheraton.
Le concert de la victoire a été une réussite pour les maisons Camara Tiranké et Oudy Prod. Oudy 1er et Tiranké ont réussi à faire une forte mobilisation dans salle de spectacle de cet hôtel. Malgré certains trouvaient les tickets coûteux avec 500 milles la place ordinaire et 1 million de francs guinéens pour les VIP, la salle était pleine. Cela a d’abord été la première victoire du Dj Mannequin.
Au-delà de cette victoire comme coproducteur de l’événement, il a trouvé une salle remplie pour sa prestation. Ce que souhaitent d’ailleurs tous les artistes du monde. Avec ses danseuses venues de la Côte d’Ivoire, le numéro un du coupé décalé en Guinée est parvenu à faire un spectacle remarquable comme il en a l’habitude.
Cette sortie de Oudy comme artiste et coproducteur de spectacle est une première en 2019.
Il faut rappeler qu’en fin d’année 2018, il a fêté ses dix ans de carrière musicale. Une cérémonie qui s’est aussi déroulée avec succès.