Bras de fer entre Koundou Waka et son ancien attaché de presse
L’artiste au pied magique Abraham Sonty n’a pas fait de cadeau à son ancien attaché de presse Aly Léno. Le chanteur s’en est pris à ce dernier qu’il qualifie de frustré lors de son intervention sur les antennes de la radio Espace Fm le lundi de Pâques 2019.
Courant son interview dans l’émission ‘’Les G G’’ sur Espace, l’ auteur de ‘’La haine de l’autre’’ a qualifié son ancien collaborateur Aly Léno de frustré. Il pense que les critiques du journaliste culturel ne sont pas sensés. Selon lui, les réactions de son ancien attaché de presse sont des règlements de compte. Il soutient qu’Aly le critique par ce qu’il a refusé de lui rendre service. Comme il a limogé cet homme qui gérait sa communication, ce dernier ne fait que le critiquer juste pour nuire à sa réputation. Explique Koundou Waka.
Joint par notre rédaction via réseau social depuis Abidjan, Aly Léno avoue que le buzz de Sonty ne va pas partir de lui. Pour lui, son ancien patron cherche toujours à créer le buzz. Il ajoute qu’il est journaliste, donc il est libre de faire ses analyses. Aly souligne également qu’il y a assez de personnes auprès desquelles il peut solliciter des services. Mais pas chez Sonty. Réplique t-il.
Ce bras de fer entre Sonty et Aly intervient juste après une sortie du journaliste culturel qui a critiqué son ancien patron. Comme son ancien chanteur n’a pas pu sortir le nouvel album deux mois après la dédicace, il est allé jusqu’à le traité d’arnaqueur dans ses critiques à travers un post sur Facebook. Une action qui n’a pas été appréciée par l’équipe de l’auteur de ‘’Polossé’’. Sonty n’est pas la seule victime de cette sortie de Léno. Le groupe Instinct Killers a également été traité d’arnaquer dans le même post.
Affaire à suivre…