Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Concert ‘’genre genre Labé’’: le pire évité et Instinct Killers relève un autre défi

0

Le groupe de musique urbaine Instinct Killers a écrit une autre page de son histoire ce samedi 13 avril au stade Labé. Lil Sacko et sa bande ont réussi à faire une mobilisation que beaucoup considèrent comme <<du jamais vu>>.

c’est un catastrophe  qui a été évité de justesse par la structure organisatrice de  ce spectacle, Vision Pup de Salim Souaré. Jusqu’à 21 heures, il y avait peu de personnes devant le portail du stade. A 22 heures, l’esplanade du stade a été envahi par les fans qui voulaient immédiatement y accéder. Face aux agents de sécurité et des vendeurs de Tikects,  chacun voulait être le premier à se procréer l’occasion d’être dans l’enceinte du stade.

Débordés par l’invasion, les agents de vision Pub ont fait le retrait pour éviter les cafouillages. Une action qui a créé le débordement qui a vite été maîtrisée après avoir fait appel à certaines bonnes volontés pour non seulement multiplier la vente des tickets, mais aussi renforcer la sécurité pour maîtriser  l’assaut des spectateurs. Finalement, chacun a été satisfait dans son domaine et le groupe Instinct Killers s’est confirmé sur scène en tant que meilleur groupe en assurant le concert à travers la musique et la danse.

A la fin de l’événement, les hommes du show business de Labé ont avoué que cette mobilisation est une première dans l’histoire de la musique urbaine de Cette préfecture vu que beaucoup se sont retournés à la maison sans voir le spectacle suite à l’affluence.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.