Festival des grillades: Yokam fait un petit décalage
Les responsables de la structure organisatrice du festival panafricain des grillades étaient face aux Hommes de médias dans la journée de ce Mercredi 10 avril à la maison de la presse pour parler non seulement du décalage d’un jour, mais aussi du déroulement de l’édition de 2019.
Avec les représentants de tous les sponsors et partenaires de cette quatrième édition du festival panafricain des grillades, la directrice de la structure organisatrice ‘’Yokam’’ Hawa Kam Hoguié, a d’abord parlé du décalage avant de faire des précisions sur le déroulement de l’édition de cette année.
Dans son intervention, elle a fait des exactitudes sur ce décalage d’une journée. Ce qui veut dire le festival se déroulera du 20 au 22 avril sur l’esplanade du palais du peuple.
En évoquant des raisons de ce modification de date, Hawa Hoguié soutient que c’est pour des raisons logistiques liées au forum des étudiants qui se tient sur une partie de l’esplanade du palais du peuple et qui prendra fin le 19 avril.
Suite à cette précision, la directrice de Yokam a également parlé de la particularité de cet événement qui prévoit l’achat des tickets d’entrée à partir d’Orange juste pendant la journée. En ce qui concerne le déroulement de l’événement, tout se passera comme d’habitude en offrant une variété de gastronomie africaine et guinéenne le tout soutenu par la prestation des vedettes africaines invitées comme Yemi Aladé, Soum Bill, Fanicko, Locko à l’international et plusieurs artistes guinéens.