Maison de la presse : la date de sa fermeture est fixée
Une date publiée par la haute autorité de la communication (HAC) dans la soirée du vendredi situe désormais les Hommes de médias sur l’avenir de leur bien commun qui est la maison de la presse.
Suite au manque de financement l’administration de la MDP et la HAC décident enfin de momentanément fermer la maison de la presse juste le temps de trouver les partenaires pour accompagner l’édifice qui se trouve dans un état piteux.
Inaugurée en 2010, la MDP n’a plus de partenaire fiable depuis plusieurs années suite au départ de l’union Européenne et d’autres institutions qui mettaient la main à la poche.
Pas assez de machines pour faciliter le travail, pas de connexion internet, les toilettes presqu’à l’abandon, l’administration décide enfin de fermer la boite en attendant de trouver un partenaire capable de tenir le coup du financement.
Suite à cette décision, la maison de la presse sera fermée le jour où vos aurez fini de consommer ce poisson d’avril pêché par votre quotidien en ligne. La HAC a aussi décidé de donner ce gros poisson aux Hommes de médias qui s’inquiètent en lisant ce texte.
Bonne digestion à tous!