« Annulation du concert de Bouba » : voici le point de divergence
Le chanteur du groupe Espoir de Coronthie, Bouba Manguè en phase de sortir son album solo laisse ses fans dans le doute. Si l’agence guinéenne de spectacle (AGS) avoue que le concert est annulé, l’artiste et sa bande rassure que rien ne changera cette date. Et à ce niveau, les fans restent confus.
Après plusieurs semaines de campagne publicitaire annonçant la sortie de l’album solo de Bouba, l’AGS sort de son silence pour prouver que le concert n’aura pas lieu à travers plusieurs pièces justificatives. Même si le leader du groupe, Espoir de Coronthie ne reconnait pas cette annulation, l’AGS a publié les documents qui attestent que le spectacle prévu pour le 5 avril, est non seulement pas dans les normes, mais n’est pas aussi reconnu par les autorités compétentes. Dans ces documents, la structure qui prend en charge l’organisation de ce spectacle au Belvédère n’est pas en règle. Selon la directrice de la maison qui réglemente les spectacles en Guinée, la maison qui sort l’album de Bouba n’a pas renouvelé sa licence depuis plusieurs mois. Donc elle n’est pas valable.
Malgré cette sortie de la directrice de l’AGS, Bouba Manguè rassure ses fans pour la tenue de ce spectacle le 5 avril prochain au Belvédère. Pour le moment, on ignore les moyens que la structure managériale de l’auteur de ‘’Daddy’’ compte utiliser pour maintenir cette date.
Pendant ce temps, nombreux sont ceux qui sont curieux de voir la suite de cette affaire.