Silatigui : Voici pourquoi les autres membres ont quitté le groupe
Le groupe de rap Silatigui a récemment dédicacé son nouvel album ‘’Soe-Sor’’ au palais du peuple. Ce spectacle qui était l’espoir pour les fans de revoir les anciens piliers de la Old-School a tourné au fiasco. Au lieu de cinq, le groupe a été représenté par trois éléments. Et les autres ont jeté l’éponge courant les préparatifs.
Une personne proche de la ligue nous a fait comprendre que les membres ne peuvent pour le moment pas être ensemble. Notre interlocuteur nous fait croire que le premier a créer la zizanie dans cette union est King Lax qui a décidé de fuir en Europe lors de son séjour pour le festival Panaf. Selon ce dernier, ses coéquipiers ont tout fait pour le retenir. Mais il a suivi sa décision. Et après la désertassion de Lax qui a voulu être aventurier en Europe, un autre élément KJ l’a rejoint dans cette décision. Ils ont finalement à deux quitté le groupe pour mener une autre vie en Europe.
Suite à la décision des deux, les autres notamment, Maguette, Mamdi et Mitghty ont finalement continué l’aventure à trois pour honorer leur engagement face aux fans qui attendaient la sortie du nouvel album. Les trois ont assuré le concert dédicace au palais du peuple le 25 Mars dernier dans une salle presque vide.
Depuis cette mésaventure, les trois rescapés ne se sont jusqu’à présent pas prononcés sur l’affaire. Et le groupe Silatigui est à nouveau enterré.