Match du Rire : Un événement qui gagne désormais le terrain
Le match du rire a pris fin ce week-end à Conakry. Cet événement qui est à sa deuxième édition est désormais sur toutes les lèvres, juste après la deuxième soirée de l’édition 2019 qui s’est déroulée entre l’hôtel Palm Camayenne et le palais du peuple.
Organisé par la structure Nord-Sud Communication, le Match du Rire a fait carton plein comme l’année dernière. Guichet fermé à l’hôtel Palm Camayenne et la salle pleine du palais du peuple, nous prouvent que l’événement est désormais attendu chaque année.
Comme la précédente édition, le Match a opposé les humoristes guinéens à ceux de la Côte d’Ivoire. Côté guinéen, il y avait Moussa Koffoé, Oumar Manet et Zébal Traoré. Les ivoiriens ont été représentés par Agalawal, Oualas et Boukari.
Suite à ces deux jours de confrontation, il a été difficile pour l’arbitre Eudoxie Yao d’indexer les vainqueurs de cette édition. La star du net avec sa forme exceptionnelle a aussi fait son show durant ces deux jours de l’événement.
Cette année, un vibrant hommage a été rendu à feue Kadiatou Moss Camara, l’animatrice du groupe Hadafo Media décédée en Janvier dernier. Elle était l’épouse du premier responsable de Nord-Sud Communication, Al Souaré.