La rage de Kamano face à son ancien coach
Le footballeur guinéen François Kamano a retrouvé son sourire avec l’arrivée du nouveau coach de Bordeaux, Paulo Sousa. Après un moment sombre dans ce club français, l’élier guinéen n’a pas hésité de charger l’ancien coach intérimaire de son club Benouet débarqué.
Après une fin et un début d’année raté du guinéen, il retrouve sa confiance avec l’arrivée de l’entraîneur portugais. Selon le numéro 10 guinéen, l’ancien technicien Eric Benouet ne l’accordait pas du respect. Il avoue qu’il n’avait pas été aidé par le staff de ce dernier avec lequel il comptait avoir des discussions. Dans un entretien accordé à l’équipe de Maxifoot, Kamano a vidé son sac pour s’en prendre à l’ancien technicien tout en admirant la nouvelle stratégie mise en place par le nouveau patron avec lequel il se sent à l’aise pour le moment. En résumé, le prodige de Kindia pense que le précédent coach ne l’aimait pas.
Après un début de saison très intéressant avec 7 buts marqués lors de ses 14 premières sorties, l’ailier, qui a sérieusement baissé le pied depuis la fin du mois de septembre, est le premier heureux de l’arrivée de Paulo Sousa.
Source : Maxifoot