Azaya explique pourquoi il demande de l’argent pour les collaborations
L’artiste Azaya a décidé d’aller en vrai business dans le domaine musical. Il exige désormais de ne plus faire de featuring gratuits. Cette nouvelle décision a été déclarée lors de sa sortie médiatique dans la journée du jeudi 28 février lors d’un point de presse. Suite à cette déclaration, le chanteur a expliqué pourquoi la nouvelle règle.
Azaya a maintenant compris le vrai sens du business. Il trouve que pour faire la musique aujourd’hui, il faut avoir les moyens. A cette occasion, le Messi souhaite qu’on lui paye de l’argent pour collaborer avec les artistes. « Aujourd’hui faire la musique nécessite assez de moyens. Donc il ne faut pas continuer à faire les choses gratuitement. Si moi je le fait gratuit, n’oubliez pas qu’il y a des gars qui travaillent avec moi. Il y a mon équipe. Des gens qui doivent vivre. Donc maintenant les gens doivent me payer pour les featuring… ». Explique t-il.
Courant cette rencontre avec les Hommes de médias, l’auteur de ‘’Gnènèssouma’’ a parlé de son featuring avec Yémi Aladé qui doit sortir ce vendredi 1 Mars.