2 mois sans salaires à Kora Fm! Les employés tirent donc le diable par la queue
Média : les cordes coupées à Kora Fm, deux mois sans salaire
Cela fait maintenant près de deux (2) mois que le personnel de la radio Kora fm ne perçoit pas de salaires selon nos informations. Gérée par un ancien célèbre animateur de la RGI, Cheick Souaré, cette radio n’arrive plus à respecter ses engagements face à son personnel.
La plupart des jeunes ont du mal à supporter les charges familiales. Ils tirent donc le diable par la queue. Le promoteur de cette radio n’a décidément aucun canal pour changer cette situation à en croire les journalistes qui ont bien voulu se confier à pressebuzz.info.
‘’ Cela fait deux mois que nous sommes sans salaire. La situation commence à s’aggraver. Depuis le mois d’octobre tous les jours on nous dit demain. On ne comprend vraiment plus rien. Imaginez que tous les jours, nous devons venir à la radio. Il faut payer le transport forcé. Au-delà de ça, nous n’arrivons plus à faire face à nos dépenses familiales. C’est vraiment difficile pour nous. Et la direction ne nous dit rien de concret » a expliqué un journaliste de la boîte ‘’.
Cette traversée du désert à Kora Fm est dûe au gel des comptes bancaires du bailleur numéro un qui était l’argentier de la défunte assemblée nationale.
Après donc Dioma FM dont les travailleurs se sont vus confrontés à des difficultés un moment, c’est au tour de nos confrères de Kora FM de faire face aux conséquences du gel des comptes bancaires de certains hauts commis de l’État. Est-ce à dire que de nombreuses entreprises privées de presse sont bâties sur fonds publics ? Les semaines et mois à venir nous édifierons.
Presse Buzz