Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

VDMG 2019: Instinct Killers demande le retrait de son nom de la liste des nominés

0

Le groupe de musique urbaine Instinct Killers a demandé aux organisateurs du tout nouvel événement de distinction ‘’Les victoires de la musique guinéenne’’ (VDMG), le retrait de son nom de la liste des nominés. C’est l’un des chanteurs Fish Killer qui a contacté notre rédaction dans la nuit du lundi 2 septembre pour parler de sa désolation pour cette compétition.

Quelques heures après la publication de la liste des nominés pour les premiers trophées de l’événement ‘’Les victoires de la musique’’ par notre rédaction, l’un des piliers du groupe Instinct Killers nous a contacté pour connaître les organisateurs de cette cérémonie qui aura lieu en décembre. Il  a fait savoir que le groupe souhaite le retrait immédiat de Instinct Killers  de la liste des nominés. Poursuivant, il a avoué que son groupe a beaucoup de choses à réaliser qui le préoccupe pour le moment. Donc IK préfère être à l’écart de toute nomination en Guinée.

Cette décision des anciens danseurs n’est pas une nouveauté. En 2018, il avait aussi demandé la même chose aux organisateurs de Guinée Music Awards. Instinct Killers pense qu’il est temps de se mettre hors des distinctions en Guinée pour faire des projets.

A signaler que les deux piliers de cette ligue sont en tournée en Europe jusqu’en fin septembre. Ils ont même réalisé le premier spectacle le 31 Août dernier.

Mohamed Albé

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.