Un chien mord les testic..les de son propriétaire

0
162

Cette histoire s’est passée dans un petit village de Samou près de la frontière qui sépare la Guinée de la Sierra Léone préfecture de Forécariah.
Un chasseur du nom de Fodé Touré qui se sert tout le temps de son chien pour chasser des gibiers s’est retrouvé dans une situation inimaginable. Une information relayée de façon orale par un des proches de la famille du trappeur.
Ce dernier en racontant cette histoire, nous explique qu’après chaque chasse, Fodé revient à la maison pour revendre la viande. Ce qui lui permet de subvenir aux besoins de sa famille. Dans une générosité, des fois il satisfait certains voisins en leur distribuant de la chair de l’animal abattu.
Selon cet ami de sa famille, la semaine dernière comme d’habitude, il est parti pour une chasse qui n’a pas du tout été une réussite. Pendant des heures en brousse, il n’a eu qu’un seul gibier pour nourrir sa famille. Et avec l’unique proie qu’il a abattu, il se demandait comment nourrir son foyer. C’est ainsi qu’une veille femme s’est aussi présentée pour lui quémander une partie de cet animal abattu. Ce que Fodé n’a pas accepté.
Selon notre interlocuteur, le pauvre chasseur est reparti le lendemain toujours pour le bien être de sa famille avec son chien de chasse. Cette fois ci, ça s’est mal tourné. Son chien qu’il a l’habitude de droguer avant la chasse, s’est retourné contre lui. L’animal se retourne contre son propriétaire pour le mordre. Et il s’est finalement retrouvé avec les testicules de son propriétaire sous ses dents.
La nouvelle arrivée au village a provoqué une colère noire de sa famille qui qualifie l’acte de la sorcellerie venant de cette vielle qui a quémandé la viande. Pensant que cette dernière a agi de façon mystique. Explique notre source. Le chasseur malheureux a été transporté par ses parents en Sierra Léone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 1 =