Trois jeux vidéo inventés par les jeunes guinéens

0
191

Le week-end dernier a été un nouveau pas pour la jeunesse guinéenne. Grâce à elle, il existe désormais des jeux vidéo guinéens. La cérémonie de lancement a eu lieu le Samedi dernier à la bleuzone de Kaloum.

Serge Abraham Taddée est celui qui est devant ce groupe de jeunes qui eu l’intelligence de mettre en activité ses jeux vidéo. Avec sa team, il a expliqué aux invités comment fonctionnent les trois jeux en application.

«… Nous avons plusieurs jeux vidéo pas un seul. Nous avons aussi des séries de dessins animés sur les grands-Hommes qui ont œuvré pour le pays où pour le continent. Nous avons des bandes  dessinées  que nous continuons pour les enfants enfin de les cultiver…Donc au lieu de vous présenter un jeu, nous vous présenterons trois jeux que avons conçu ». Déclare Serge.

Pour Serge et sa bande, cette création  est une manière de permettre  à la nouvelle génération de connaître son continent et les hommes qui ont marqué l’histoire. Les trois jeux notamment, Horreur, Kalabanté et Reconstitution seront exposés les jours à venir avant de les mettre sur internet pour les téléphones androïdes.

Abdoulaye Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 4 =