Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Singleton est le premier artiste urbain a entamé plusieurs choses!

0

La machine à tube Singleton est de nos jours l’un des pionniers de la musique Dance Hall en Guinée. A la veille de son grand concert, nous avons retracé le parcours de l’homme qui a été accueilli en fanfare à ses débuts. A cette occasion, on a découvert que l’enfant de Moryah a été le premier à entamer plusieurs choses en milieu urbain.

Son baptême de feu à été un grand succès. Le 27 février 2011, il fut le premier artiste urbain en phase de faire trois spectacles en une dédicace. Il en a fait deux pour une mesure de sécurité. Et ceux qui attendaient le troisième n’ont pas pu le voir. A l’époque, c’était avec la grande complicité de la maison Benedi Record.  Dans le même projet, l’auteur de ‘’Moto Taxi’’ fut le premier guinéen à être diffusé largement sur Trace Tv. C’était devenu un miracle puisque les clips guinéens ne passaient pas sur cette télé. Quelques années après cet exploit, c’est à dire en 2015, la machine a signé son retour en étant le premier artiste urbain à présenter  un concert dédicace sur l’esplanade du palais du peuple. Cela fut un autre succès.

Après des années de constance, Singleton revient avec un nouvel album  baptisé  ‘’Les enfants de bas quartiers’’. Cette dédicace qui doit se tenir sur l’esplanade du palais du peuple le 27 octobre prochain, doit être un autre exploit pour la machine et sa clique.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.