Quand Elie Kamano reçoit les messages touchants de ses fans

0
161

L’artiste  politicien Elie Kamano a reçu plusieurs messages de ses fans sur sa page fecebook. Il a commencé à recevoir ces avis  depuis le Samedi 21 Mai.

Après avoir fait un post dans lequel il a dénoncé les tares du gouvernement Alpha Condé, Elie Kamano a reçu en retour plusieurs commentaires. Ces commentaires ne sont pas justes pour le complimenter. Mais pour lui dire  d’où se  trouve réellement sa place dans la société.

Si certains ont fait des compliments à propos de ce post du Marechal, d’autres ont profité pour lui dire ce qu’ils pensent. Dans les commentaires, beaucoup ont laissé les messages pour faire comprendre à l’auteur de ‘’Koudè’’ qu’ils ne l’admirent pas en tant que politicien. Allant dans le même sens, nombreux sont ceux qui l’ont fait croire que sa carrière musicale est mieux que  la politique qu’il exerce actuellement.

Toujours populaire avec son image de reggae man engagé, Elie passe désormais plus de temps dans la vie politique que dans la composition musicale. Il n’y avait pas longtemps, l’auteur de ‘’ Malaya’’ avait annoncé la fin de sa carrière musicale. La création de son parti qui continue à mobiliser en est un exemple.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 + 14 =