Naby Keita a quitté la CAN !

0
399

Le milieu du terrain du Syli Naby Keita devrait quitter ce dimanche 30 juin la CAN pour se rendre à Liverpool. Ce voyage devrait avoir lieu juste après le match contre le Burundi. Ce, pour suivre son traitement.

A nouveau blessé lors du deuxième matchs du syli face au Nigéria, Naby Keita a été obligé de se rendre à Liverpool pour suivre son traitement. Selon les informations, le club même avait réclamé cela.

Ce retour du numéro 8 devrait se faire dans un jet privé. Ce lundi, beaucoup se pose la question si le programme a été effectif? Et selon nos confrères de foot224, l’international guinéen a bien quitté l’Egypte la nuit dernière pour se rendre en Angleterre. Selon le même quotidien, c’est aux environs de 21 heures qu’il a quitté ses coéquipiers à l’hôtel pour effectuer ce voyage.

Ce départ de l’enfant prodige de Coleah n’est pas définitif. Il doit se retourner dans trois jours si les choses se passent comme prévu. Parce que ce départ est juste pour aller faire un nouveau diagnostic suite à la persistance de la douleur au niveau de sa cuisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 14 =