Mariage Azaya-Bintou: Le papa de la chanteuse donne raison aux rumeurs

0
1701

Le père de la chanteuse Djelykaba Bintou est sorti de son silence ce Samedi depuis Fria pour apporter la lumière sur cette histoire de mariage de sa fille  avec Azaya. Un entretien réalisé  par notre confrère de génération224.com, Alpha Camara.

Contacté par la rédaction de génération224, le père de Djelykaba Bintou confirme que le mariage de sa fille avec AZAYA aura bien lieu au 26eme jour du mois de ramadan à Fria devant les deux familles.

Selon notre confrère, Djelykaba Bintou sera à Fria le lundi prochain dès son retour de Dakar. Et la famille de Azaya sera dans la même ville le 23 du même mois de ramadan.

Cette confirmation venant de l’homme qui a mis Djelykaba Bintou au monde entraîne les doutes. Et cela pousse les observateurs à se poser la question pourquoi Azaya a démenti cette information qui parle de son mariage? Qu’est ce qu’il compte cacher dans cette histoire?

D’autres rumeurs font croire beaucoup de choses. Certaines disent que la chanteuse serait déjà en état de famille. Une action qui aurait précipitée les choses. D’autres ajoutent que cette décision du Messi serait juste pour se cacher de sa deuxième chérie qui est autre que Aicha Conté. De toute façon, cette histoire fait la une de l’actualité  people.

Affaire à suivre…

Bouba Mopao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 9 =