Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Les productions TWM s’activent pour la dédicace d’Ismael Kouyaté

0

Les productions Tidiane World Music s’activent pour la sortie d’Ismael Kouyaté, le fils de la chanteuse Maman Diabaté sur le marché du disque guinéen et à l’international. A cette occasion, le PDG de cette boîte Tidiane Soumah depuis Canada, a déjà fait un planning pour ce projet de double album. Cette information publiée dans la soirée du Mardi 5 novembre, nous permet de connaître la date de la sortie de l’album national. Ismael Kouyaté fera la dédicace de ce registre national intitulé ‘’Imagnakha’’ le 10 et 11 avril 2020 avec les productions TWM. Après ces deux concerts, le fils de Maman Diabaté  se positionnera pour l’album international. Ce second recueil qui sera à la conquête du monde s’intitule ‘’Djamanadia’’. Actuellement, il est en phase d’achever  sa propre production.

Voici la biographie d’Ismael Kouyaté

Ismael Kouyate connu sur le NOM sobriquet (BONFILS), est né le 14 Juillet 1981 en Guinée, en Afrique occidentale Fils de Feu KEMO KOUYATE (Musicien) et de MAMA DIABATE (Artiste Chanteuse), d’une longue lignée de «Griots», historiens de la tradition orale qui préservent l’histoire et la culture de l’Afrique par le biais de chansons, d’histoires, de musique et de danse. Il a commencé à danser professionnellement à l’âge de 12 ans, lorsqu’il a été recruté par les Percussions de Guinée pour se produire dans le cadre de leur tournée internationale, qui comprenait l’Europe et l’Asie. À son retour en 2004, il rejoint Ballets Africains, la Compagnie nationale de danse de Guinée, pour leur tournée du 50e anniversaire des États-Unis, Jubilee !. De ses performances sur cette tournée, il a été contracté par l’équipe de Fela! servir de maître chorégraphe pour la production. Son talent et ses compétences lui ont valu un rôle principal dans la pièce, si vous en avez déjà vu une, dit Fela, “Hey Ismaela”, et il entame une véritable litanie de mouvements, de danses et d’esprit qui rassemble le public tous les soirs.

Ismael a fait une tournée avec Fela! de ses humbles racines hors de Broadway en 2008 à ses dernières tournées internationales. Il fait l’objet d’une émission spéciale de CNN sur l’Afrique en Amérique, où sa classe de plus de 100 personnes a appris avec excitation et modelé ses mouvements, tout en parlant de leur enthousiasme pour l’étude de cette légende de la Guinée, dont beaucoup avaient entendu parler de lui lors de leurs voyages à l’étranger. . Il a également été en studio avec Beyonce, ajoutant sa voix étonnante à son succès actuel, «Grown Woman», le single qui figure dans sa publicité pour Pepsi.
Ismael est disponible en tant qu’interprète individuel ou avec son groupe Waraba ou sa compagnie de danse ouest africaine African Soul International.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.