Les clips guinéens qui impressionnent sur Trace TV ces derniers moments

0
1091

Deux clips vidéo font la fierté de la musique guinéenne sur Trace TV ces derniers moments. Les vidéos passent en boucle depuis plusieurs semaines sur la chaine de télévision musicale qui figure parmi les meilleures au monde. Il y a le titre ‘’Jaloux’’ de Instinct Killers et le clip ‘’Génération’’ de Gnamakala.
Le clip ‘’Jaloux’’ a fait une première dans l’histoire de la musique guinéenne sur Trace. Plusieurs fois dans le top 5 des meilleurs clips vidéo sur Trace Africa, il s’est finalement retrouvé dans une nouvelle émission appelé ‘’Djouba’’ sur Trace Urbain au bout de deux mois. A ce niveau, ‘’Jaloux’’ a fait un mois de succès parmi les 30 meilleurs clips de toute l’Afrique. Un exploit que les auteurs n’ont jamais imaginé.
‘’Génération’’ qui est de Gnamakala, est un autre titre guinéen qui fait sensation sur Trace Urbain. Un mois après sa sortie, l’œuvre digitale s’est retrouvée à la tête du classement des meilleurs clips urbains. Cette prouesse n’est pas une première venant des jeunes qui n’ont même pas encore un album sur le marché du disque guinéen. La sortie du clip ‘’On dort pas dans Taco’’ était le premier succès des poulains de RNB BOSS MUSIK. Cette œuvre avait aussi occupé la même place lors de sa sortie.
Ces performances qui font la fierté de la musique guinéenne, restent pour le moment gravées. Et cela encourage d’autres jeunes à faire les bonnes réalisations des clips pour une bonne image.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =