‘’Le savant security’’ ouvre ses antennes à l’intérieur du pays

0
103

La société de sécurité ‘’Le savant security’’ a ouvert ses antennes à l’intérieur du pays depuis quelques mois. La première localité  à bénéficier de ses services est la préfecture de Forécariah. A ce niveau,  Maferinyah est la première sous-préfecture a en profiter. Et depuis quelques semaines, ‘’ Le Savant Security’’ s’est installé dans le centre-ville de Forécariah.

Ce dimanche 23 juin, notre équipe a visité les installations  de cette antenne de Forécariah ville. Les responsables préfectoraux de ladite société ont démontré  comment fonctionne le bureau et les agents sur le terrain. Après plusieurs  constats, ‘’Le Savant Security’’ est la première société de sécurité de la ville de Forécariah. Elle a déjà prévu plusieurs options en attendant le démarrage des activités minières et d’autres entreprises pour ne rien rater.

Courant cette visite, nous avons compris que les agents sont spécialisés en service de gardiennage, la protection civile et garde rapprochée. Ils sont les seuls a occuper tous les grands services de la localité.

A souligner que ‘’Savant security’’ est filiale d’une grande société à Conakry qui évolue dans d’autres secteurs comme transit-douane. Plusieurs autres préfectures sont visées pour les jours avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 − 18 =