LDC: Naby Keita dans l’effectif de Liverpool pour la finale

0
177

Le club Anglais Liverpool s’est rendu en Espagne ce lundi pour sa préparation avant d’affronter Tottenam en finale de la ligue des champions. Dans l’effectif de 23 joueurs retenus par Jurgen Klopp, l’international guinéen Naby Keita est cité.

Naby Keita a au moins une chance de suivre le match sur le banc de touche à défaut d’être sur le terrain. Ce, suite au nouveau règlement instauré par l’UEFA qui permet désormais aux finalistes de prendre 23 joueurs au lieu de 18. Ce qui a permis à l’international guinéen de se retrouver parmi les finalistes malgré qu’il soit à la disposition de l’infirmerie. Et si tout se passe comme prévu, l’enfa y prodige de Coleah sera sur le banc. Cet acte doit aussi donner le sourire aux supporters du football guinéen. Car, les yeux sont rivés sur la situation du numéro 8 des reds pour la Coupe d’Afrique des Nation.

Voici la liste des joueurs retenus pour la finale.

Alexander-Arnold, Alisson, Brewster, Fabinho, Firmino, Gomez, Henderson, Jones, Keita, Kelleher, Lallana, Lovren, Mane, Matip, Mignolet, Milner, Moreno, Origi, Oxlade-Chamberlain, Robertson, Salah, Shaqiri, Sturridge, Van Dijk, Wijnaldum, Woodburn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =