‘’La nuit du Leppi’’: Les organisateurs déplorent la flambée du prix de ce textile

0
155

L’événement ‘’La nuit du Leppi’’ a été reporté pour le 29 juin. L’annonce a été faite par les organisateurs du dit événement ce vendredi 21 juin dans un complexe culturel de Conakry.

Cet événement qui y va dans le sens de la promotion du textile guinéen, ne cause qu’un seul souci aux initiateurs. C’est la flambée du prix du Leppi sur marché qui devient inquiétant. Selon les membres de la structure organisatrice, la montée en flèche du prix de ce textile est l’une des causes de ce report. Et ils n’ont pas manqué de déplorer cet état de fait tout en condamnant l’acte.

Cette cérémonie qui devrait avoir lieu le 23 juin,  se fera désormais le 29 juin. Une façon de permettre au public d’avoir le temps de ce procurer de la tenue ‘’Leppi’’ pour la beauté de la soirée spéciale.

Les initiateurs de la soirée ont également souligné la mise en place d’un comité de sensibilisation pour convaincre les vendeurs de ‘’Leppi’’. Pour eux, cela occasionnera la baisse du prix du produit sur le marché. Une manière de permettre à tout le monde d’avoir Leppi avant la soirée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 20 =