La fin du mois de Janvier fêtée par les africains

0
113

Comme on le dit toujours, le mois de Janvier semble être le mois le plus long et dure de l’année. Beaucoup ont manifesté dans la journée de ce vendredi 1er février leur joie. Ce, pour dire au revoir au premier mois de 2019. Sur le web, la joie des africains était totale. Parce que nombreux sont ceux qui trouvent cette période comme moment de galère.
Guinéens, maliens, ivoirien et autres nationalités du continent ont manifesté leur joie entre jeudi et vendredi suite au départ du mois de Janvier. Nombreux sont ceux qui pensent que Janvier est une période de galère.
En Guinée, même ceux qui passent tout leur temps autour du thé ont affiché leur joie. Une action qui poussent d’autres à se poser la question si janvier est parti avec la pauvreté. Parmi les joyeux, figure certains confrères notamment Habib Marouane, Abdoulaye Ciré Diallo, Moussa Moïse Keita et tant d’autres.
Cette allégresse affichée sur le web pousse aussi les comédiens à réaliser les vidéos. A cette occasion, on vous laisse suivre une de ces vidéos.

Janvier est fini ???

Publiée par Rumeurs D'abidjan sur Jeudi 31 janvier 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 × 30 =