Ibro Gnamet rentre dans l’histoire des concerts dédicaces en Guinée

0
1256

La chanteuse Ibro Gnamet a dédicacé son premier album dans la soirée du vendredi 28 décembre au palais du peuple. Ce concert qui a connu une forte affluence n’a pas été profitable aux nombreux fans qui sont rentrés sans voir le spectacle.
La salle des congrès du palais du peuple a été petite pour la dédicace de l’album ‘’ N’kalekhi’’. Les fans ont massivement répondu pour accueillir le recueil. A 21 heures déjà, il n’y avait plus de places. Ceux qui sont venus au-delà, n’ont pas pu y accéder. Les organisateurs ont voulu faire deux concerts en une nuit pour satisfaire le public. Ce qui a été impossible.
Finalement, ceux qui n’ont pas eu de places sont rentrés à la maison. Certains étaient même munis de tickets d’entrée. La plupart de ceux qui ont acheté leurs pass sans y accéder ont fait des postes sur les réseaux sociaux pour réclamer leurs argents. La maison de production de l’artiste ne s’est pas encore prononcée sur la situation.
De tout ce qui précède, force est de retenir que cette démonstration de la fille de Ibro Diabaté restera dans l’histoire des dédicaces d’albums au palais du peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 1 =