Guinée Music Awards : Plusieurs artistes comptent boycotter la cérémonie

0
138

La liste des artistes nominés au compte de Guinée Music Awards 2018 a été dévoilée cette semaine. Cette publication a attisé la colère de plusieurs artistes en lice. Parmi eux, 6 artistes influents ont déclaré forfait.
Si l’événement Guinée Music Awards a été un plaisir pour les artistes guinéens de se faire valoir, l’édition de 2018 est mal aperçue par des observateurs. Cela a incité certains nominés à claquer la porte dès la publication de la liste. Et l’affaire reste au centre des débats dans le milieu du show bisness.
Singleton, Azaya, Djelykaba Bintou, Ibro Gnamet, Oudy 1er et Instinct Killers sont ceux qui ont visiblement décliné leur nomination. Ces artistes trouvent que les événements de distinction en Guinée ne sont pas crédibles. A cet effet, ils ont tous demandé aux organisateurs de rayer leurs noms sur la liste des concurrents.
Abrahame Sidibé le patron de la maison Abraham Entertainment a salué la démarche des chanteurs qui, selon lui sont dans leur droit. Tout de même, il compte organiser l’événement avec ceux qui seront consentants. Mais le hic est que ceux qui se sont retirés ont commencé la campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Ce qui peut ternir l’image de l’événement de distinction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 − 8 =