Fristival 2018 : Instincts Killers obtient la mention spéciale du public

0
288

La ville de Fria vient de vivre la troisième édition de son festival annuel dénommé ‘’Fristival’’. Plusieurs artistes se sont donné rendez-vous sur scène pour le plaisir des friakas. Parmi ceux qui ont presté sur le grand podium de cette édition, c’est le groupe instincts Killers qui a eu une mention spéciale venant du public. La cérémonie a pris fin dans la nuit du samedi à dimanche 30 décembre.
Plusieurs artistes ont fait leurs démonstrations sur le grand podium de Fristival durant les 4 jours de concert. Parmi eux, c’est le groupe Instincts Killers qui a eu la mention spéciale du public. La première participation d’IK n’est pas passée inaperçu. Le duo a réussi à créer la communion tout en activant une ambiance à couper le souffle avec le public lors de son passage.
Les quelques minutes de démonstration des anciens danseurs ont vivement été ovationnées par le public. Après le spectacle, les festivaliers étaient tous d’accord qu’IK a fait la meilleure sortie depuis le début de l’événement. Cela a été de même chez les organisateurs et les journalistes.
A signaler que ce Fristival 2018 a été une réussite pour les amoureux de la culture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 25 =