Djahman et son manager arrêtés par les gendarmes

0
996

Le chanteur Djahman et son manager ont été mis aux arrêts par la gendarmerie de Dixinn tout près de la pharmacie centrale de Guinée. Selon l’artiste, on leur a tendu un piège avant d’être dans les filets de ces hommes en uniforme ce Mardi aux environs de 12 heures.
Joint par notre rédaction, le fondateur de ‘’Djongol Wass’’ nous explique que c’est un piège qui leur a été tendu pour les avoir sans aucune convocation. « Vers les 12 heures ce Mardi, quelqu’un m’a appelé pour me dire que nous avons bouffé le cachet d’un promoteur qu’ils veueullent nous rencontrer. Aussitôt, j’ai informé mon manager qui m’a finalement accompagné. Arrivé, à notre grande surprise se sont les hommes en uniforme qui nous ont accueillis pour nous mettre en détention dans cette gendarmerie sans aucune convocation, ni plainte. Et on a expliqué que la plainte vient des hautes autorités à cause de mon dernier single que j’ai livré. Ils nous disent que la chanson n’est pas une bonne musique…Pour le moment rien n’a été décidé, nous sommes là ». Explique-t-il.
Depuis la sortie du dernier single de Djahman, les critiques se sont multipliés à son égard. Beaucoup trouvent qu’il a dépassé la limite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 6 =