‘’Défi Relevé ‘’: Certains artistes et journalistes n’approuvent pas la nouvelle stratégie d’Azaya

0
1156

Le Messi de la musique ‘’Afro-mandig’’ Azaya a livré son nouveau single quelques heures après son mariage avec Djelykaba Bintou. Ce, pour répondre aux détracteurs qui n’en croyaient pas. Ce single ‘’Défie Relevé’’ n’est  pas aussi apprécié de la même matière chez les Hommes de culture. Et beaucoup trouvent que cette nouvelle stratégie d’ Azaya pour créer le buzz est dépassé.

Nombreux sont ceux qui ont admiré la façon dont Azaya et Djelykaba Bintou ont su se faire le buzz jusqu’au mariage. Mais dès après avoir scellé cette union devant Dieu et les Hommes, il fallait réfléchir pour trouver autre chose.

A cette occasion, l’artiste One Time sur son compte personnel Facebook a avoué qu’il pensait que le scénario était fini. En commentaire, le chanteur du groupe Banlieuz’art Marcus s’est moqué de l’action en laissant des emojis qui symbolisent la moqueries. L’animateur Al Souaré également en commentaire a fait la précision en parlant du mariage. Pour lui, le mariage n’est pas un défi. Mais une  union sacrée. Il a fini par souhaiter longue vie au couple. Plusieurs autres journalistes culturels ont souligné que le Messi doit maintenant changer de stratégie.

Le clip vidéo de ce nouveau morceau est le résumé du mariage des deux tourtereaux qui s’est passé ce 26 Mars à Fria.

On vous laisse suivre le clip.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 2 =