Découverte: David Dioubaté artistes à multiple facettes

0
125

David Dioubaté est de nos jours artiste chanteur, auteur, compositeur enseignant qui réside en Europe. Mais bien avant cette nouvelle vie, il est passé par plusieurs étapes.

Le désormais produit de la maison KMP International a d’abord été un percussionniste à la base. C’est à partir de là qu’il a commencé ses premiers pas en Occident comme artiste. Au fil du temps, il a forgé un autre talent en lui  dans l’art. Il s’agit de la composition musicale. C’est ainsi qu’il devenu auteur compositeur.

Ce percussionniste David Dioubaté avant de venir au micro a d’abord eu une école de danse d’où il est le maître. Son père étant un grand artiste balafoniste, il a trouvé la nécessité de transmettre tout ce savoir dont il a hérité aux élèves de son école. Ce qui a causé son installation en Europe.

Aujourd’hui, ce maître de cette école de danse compte revenir au pays pour démarrer une nouvelle aventure en sortant son premier album. Et comme genre musical, il veut donc s’aventurer dans le style Afro-mandingue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 24 =