Cheick Omar présente son 1er concert d’amour

0
116

L’artiste de la première génération de RNB en Guinée, Cheik Omar signe son retour avec un concert cent pour cent amour. Ce 1er spectacle du renard de la musique urbaine doit se tenir le 15 février au centre culturel franco-guinéen.
Plus de 2 ans après sa signature de contrat avec la nouvelle maison de production ‘’AMA’’, l’auteur de ‘’Ambrasse moi’’ compte tenir son premier concert au CCFG le 15 février prochain pour marquer la fête des amoureux. A travers ses différents singles qui chantent l’amour comme, Ladies Night, Ambrasse moi, tu me manques, histoire d’amour et pardonne moi, le King de RNB POP souhaite prolonger la fête des amoureux avec ce spectacle. Cette scène n’est pas une sortie d’album. Elle permet juste aux amoureux de se retrouver autour d’un podium pour parler du cœur.
A rappeler que Cheick Omar est un ancien de la Old School. Après dix ans d’absence, il est rentré définitivement en 2011. Aujourd’hui diplômé en gastronomie, Cheick est artiste chanteur, interprète auteur compositeur et comédien. Un talent à découvrir le 15 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 5 =