Bravador sanctionné par ses bienfaiteurs en Guinée
Certains cadres guinéens n’ont pas aimé l’acte de l’humoriste Bravador à Conakry. Ce, suite aux clashs que le blogueur ivoirien a proférés contre les comédiens et blogueurs de Guinée. Cette action que les guinéens ont qualifié de manque de respect envers leur pays, n’a pas été tolérée non seulement par les internautes, mais aussi par certains cadres du pays.
Après cette sortie qui a provoqué la colère de plusieurs jeunes, les cadres qu’il a l’habitude de racketter pendant son séjour à Conakry lui ont fermé leurs portes. Il est passé par plusieurs personnes pour avoir quelques deals . Il a même fait le forcing pour être dans la programmation du concert d’Ariel Sheney. Finalement, l’ivoirien n’a pas eu d’autres issues que de rentrer chez lui.
A rappeler qu’à la vieille du concert de Louny, Bravador s’est défoulé sur sa page en traitant les comédiens et blogueurs guinéens de nuls. Une action qui a déclenché la vive réaction des internautes guinéens. Cela lui a aujourd’hui fait perdre beaucoup d’avantages sur le sol guinéen.
Bouba Mopao