Balla Moussa et King Abdoulaye sont-ils enfants les plus célèbres en Guinée?

0
239

Balla Moussa et King Abdoulaye ont fait une démonstration de force lors de la fête de Ramadan et les quatre autres jours qui ont suivi au jardin du 2 octobre d’où se sont tenus leurs concerts.

Les frères Oularé ont réussi ce que beaucoup de leurs aînés n’ont pas pu réaliser. Pendant les différents jours de spectacle, les deux gosses ont fait le plein à chaque séance. Ce qui montre que ces révélations de la musique urbaine de Guinée trouvent déjà leur place dans le milieu du show business.

Les responsables de familles ne se sont pas aussi fait conter l’événement. Ils ont été obligés d’accompagner leurs enfants pour voir les concerts.

Balla Moussa déjà auteur de deux albums à 12 ans devient au fur et à mesure une bête de scène. Quant à son frère King Abdoulaye à 6 ans seulement commence à appliquer certaines techniques sur scène.

Cette forte mobilisation courant ces 5 jours de spectacle prouvent à suffisance que les gosses sont les enfants les plus célèbres en Guinée. Car aucun gamin n’a réussi cet exploit dans l’histoire de la musique urbaine de Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 10 =