Affaire Koundou Waka-Yémi Aladé: La directrice de Yokam ne compte pas baisser les bras

0
1221

Après une sortie médiatique de l’artiste au pied magique Koundou Waka qui compte porter plainte contre la chanteuse nigériane pour escroquerie, la directrice de Yokam, Hawa  Kam Hoguié a, à son tour, exprimé sa volonté de porter plainte contre Koundou Waka pour sabotage. Contactée par notre rédaction ce dimanche 21 avril, la première responsable de Yokam a extériorisé son intention de poursuivre Koundou Waka.

La sortie médiatique de l’auteur de’’ La haine de l’autre’’ a touché la directrice générale du festival des grillades. Pour elle, cet acte du chanteur guinéen est une action qui peut jouer sur son business. Elle pensait à la retenue de l’auteur de « Polosé » juste après son événement avant de prendre quelconque décision. Et elle s’est même posée la question de savoir pourquoi Sonty n’a pas y pensé bien avant son projet.

En dépit de tout ce qui est dit plus haut,  force est de constater que Sonty ne compte pas lâcher prise et la directrice de Yokam s’oppose à toute polémique autour de son invitée qui doit séjourner dans la capitale guinéenne ce week-end pour le festival de grillades.

A rappeler qu’Abraham Sonty réclame  ses millions qu’il a investi pour un projet de featuring avec Yémi Aladé. Jusqu’ici, l’affaire n’a pas porté fruit. Ce qui pousse le chanteur guinéen à réclamer ses sous auprès de la nigériane. Mais cette réclamation tombe au moment où l’agence Yokam a invité la star nigériane pour cette quatrième  édition du festival des grillages.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
23 − 14 =