Affaire Banlieuz’art : Le manager brise le silence

0
479

Le manager du groupe Banlieuz’art a brisé le silence ce Mardi 26 février pour démentir les rumeurs qui font croire que le groupe est en phase du déclin. Joint par l’équipe de ‘’Couleur Tropicale’’ sur RFI, le troisième élément de Banlieuz’art a fait des éclaircissements sur l’avenir du groupe.
Selon Abdoul Mbaye, le groupe Banlieuz’art existe et existera pour toujours. Pour lui, ce sont les détracteurs qui se disent journalistes ou sites d’information qui véhiculent ces rumeurs. Selon lui, le groupe reste concentré sur ses objectifs. Il ajoute aussi que King Salaman est en Suisse au près de sa femme qui va bientôt accoucher. Pour lui, cela est la cause principale de cette pause qu’ils sont entrain d’observer. Poursuivant, il affirme qu’il n’est pas dans son intérêt de voir le déclin du groupe. Que les deux peuvent faire des collaborations. Mais le groupe reste toujours.
Cette intervention peut-elle freiner la rumeur ? De toute façon, nombreux sont ceux qui attendent la confirmation des deux artistes concernés.
Pour rappel, le même cas s’était présenté avant la sortie du troisième album. Il a fallut la médiation de certains hommes de culture. Et si cela est aussi un buzz, c’est bien parti alors pour le groupe.
Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 − 5 =